Coussin Chiens et Chats

Coussin Chiens et Chats

Vous aimez les animaux et cherchez une idée déco pour déclarer votre amour envers nos amis les bêtes, nous avons ce qu'il vous faut : le coussin Chiens et Chats. Cet adorable coussin très...
22,41 €
TTC
En stock
  • Paiement sécurisé par Paypal ou Stripe Paiement sécurisé par Paypal ou Stripe
  • Expédition dans les 24H Expédition dans les 24H
  • Retour sous 15 jours Retour sous 15 jours
PayPal

Vous aimez les animaux et cherchez une idée déco pour déclarer votre amour envers nos amis les bêtes, nous avons ce qu'il vous faut : le coussin Chiens et Chats. Cet adorable coussin très décoratif arbore la gueule toute mignonne d'un chien ou d'un chat. Il trouvera sa place directement sur votre canapé, lit, etc. La housse est amovible et se lave à la main. 100 % polyester. Dimensions approx. : 38 x 6 x 38 cm. Vous pourrez choisir entre le museau d'un chien ou d'un chat. Les différents designs de chaque animal seront éanmoins sélectionnés et envoyés de façon aléatoire en fonction du stock disponible.

Oh My Home
F1505157
Nouveau produit
Politique de retours

Vous pouvez nous retournez les articles dans leur emballage d'origine non détérioré dans un délai de 15 jours pour obtenir un remboursement. Les frais de retours restent à la charge de l'acheteur sauf en cas d'erreur de livraison.

Vous devrez nous envoyer votre demande par mail, nous vous enverrons un accord de retour à intégrer à l'intérieur de votre colis. Le remboursement interviendra dès réception et contrôle de la marchandise par nos services.

Expédition

Nous livrons dans toute l'Europe. Notez qu'il peut avoir des restrictions sur certains produitsqui ne peuvent être expédiés en dehors de la France.

Lors de la validation de votre commande, vous pourrez estimer les délais de livraison au moment de choisir votre formule d'envoi. Les délai peuvent varier en fonction des transporteurs et du poids.

  • "Excellent produit et excellent service." - Josephine
  • "Super. Très bon rapport qualité prix." - Danièle
  • "Expédition rapide" - Jaques